Formation du Gaydar 

11/10/2017

Le gaydar ? 

Tu sais, c'est ta capacité intuitive à deviner l'orientation sexuelle d'une autre personne. Le terme est un mot-valise formé des mots gay et radar

Chacun le sien. Par exemple, j'ai un très bon gaydar pour flashé les lesbiennes. Par contre les gays c'est une catastrophe.
Bon je vais partager mon savoir et te donner différents leçons qui formerons ton gaydar. C'est parti ! 


Attention : Il est vrai que globalement, ce qui va être énuméré ci dessous sont parfois des clichés. Je ne généralise pas. Il existe des lesbiennes féminines. D'ailleurs, elles sont appelées lesbienne invisible. Néanmoins, on sais que la plupart aime joué avec les clichés et c'est pour ça que c'est amusant et facile d'avoir un gaydar.



Chapitre II /: Les piercings 


Les piercings sont aussi un bon moyens d'être fixé. On retrouve le piercing au labret, écarteurs ou encore le piercing au cartilage, ancien signe d'homosexualité. 

Mais étant donné que les piercings aux oreilles sont devenus populaires, le piercing à l'arcade (droit en général) remplace l'ancienne fonction de celui à l'hélix. 



Chapitre I /: Les cheveux

Le plus gros signe qui est celui que l'on repère tout de suite : les cheveux court. 

Une bonne parti des lesbiennes ont les cheveux courts où passe par cette phase où elles se coupent les cheveux très court. Un passage qui est important puisque c'est le moment où elles veulent assumer.


Parfois on peut aussi ce fié à la couleur. Il est assez courant que les lesbiennes se teignent les cheveux en bleu, vert,... des couleurs assez flashies. 



Chapitre III /: Le style vestimentaire


Pour ce qui concerne les vêtements, on retrouve la bonne chemise (à carreaux de préférence) encore plus si elle est remonté jusqu'au bouton du haut. Les débardeurs coupe homme, baggys, pantalons taille basse, casques et bonnets aussi. 


En gros des choses assez tomboy / androgyne donc pas de talon, ni de sac à main. C'est en général des sacs à dos ou à bandoulières.


Chapitre IV /: Les mains et poignets


Première chose à regarder : les ongles. Bon je vais pas vous faire un dessin, sauf si elle est célibataire et qu'elle compte le rester pour le moment, une lesbienne a des ongles courts ! Elle peut mettre du verni à la rigueur. 

Les bagues sont pas mal aussi niveaux signes. Au pouce ou à l'index surtout. Apparemment les grosses bagues au petit doigt sont connues mais j'ai encore jamais vu. 


Niveau poignet, c'est les gros bracelets qui font flasher. Les grosses montres aussi. Les gros trucs quoi.



Chapitre V /: La touche Rainbow


L'arc-en-ciel étant le drapeau des homos, Nous avons, des fois, un bijoux qui rappel les couleurs. 

En général, cette touche ce manifeste sous forme de bracelet, bague, et collier. Une touche très explicite qui est permet d'être sûr. D'ailleurs les homos ne sont pas les seuls à faire ça.  


Chapitre VI /: Les fréquentations


Il est aussi compris dans les perspectives du gaydar, de regarder quelle sont les fréquentations. Si mademoiselle traîne avec d'autre lesbienne, si elle fréquentes les bars gays, les sites de lesbiennes,... 

Ce point là va au delà de l’observation primaire mais s'avère être parfois nécessaire.    


Voilà, la formation Gaydar est terminé. Comme d'habitude, car on aime les habitudes, je vous laisse me dire vos retour sur cette articles. 


A bientôt !


Mélina

© 2017 Blog. Par Mélina.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer